Notre Riri n’est finalement pas si Bad Girl que ça…
Superstar de la chanson, véritable diva dans les médias, icône à travers le monde… On pensait tout connaître de Rihanna, mais celle-ci est encore parvenue à nous surprendre de la plus belle des manières. Ainsi cette semaine a été un grand cru pour la belle qui n’a cessé de faire l’actualité. Tout a commencé lundi dernier avec l’anniversaire de le chanteuse.
Un birthday que n’a pas oublié le célèbre site pornographique Pornhub, qui a actualisé les catégories favorites de Riri. Et cela juste pour ses 29 ans, s’offrant un joli coup de communication au passage. Ensuite, l’ex de Chris Brown est devenue la troisième artiste à placer le plus de morceaux dans le top 10 du Billboard HOT 100. Trente tubes au total, juste derrière les Beatles et Madonna, mais devant le king of Pop Michael Jackson !
À LIRE AUSSI
Drake & Rihanna : l'histoire complète de leur relation !
Aujourd’hui, la belle refait donc parler d’elle. En effet, celle-ci a été nommée par la prestigieuse université de Harvard « personnalité humanitaire de l’année« . Elle sera officiellement décorée lors d’une cérémonie à venir très prochainement, le 28 février. S. Allen Counter, directeur de la fondation Harvard a choisi de mettre en avant la star pour ses divers dons et autres activités philanthropiques. Ainsi, Rihanna aura oeuvré pour l’accueil des étudiants originaires des Caraïbes aux Etats-Unis, mettant en place un programme destiné à payer les frais de scolarité de ces derniers.
Elle n’a également pas oublié son île de la Barbade, récoltant des fonds pour doter l’hôpital Queen Elizabeth de Bridgeton d’un centre d’oncologie et de médecine nucléaire. Un centre dernier cris pour traiter au mieux le cancer du sein.
A ne pas oublier également, son rôle d’ambassadrice pour la Clara Lionel Foundation, permettant aux filles des pays en voie de développement d’avoir un meilleur accès à l’école. On n’arrêtera donc jamais Riri…