La nouvelle aura pris tout le monde de court : Beyoncé et Jay-Z vont prochainement voir leur famille s’agrandir considérablement, QueenB attend en effet des jumeaux !
Et c’est Beyoncé en personne qui s’est chargé d’annoncer cette heureuse nouvelle, directement sur son compte Instagram, à l’aide d’une photo pour le moins parlante !
Et de trois !
En marge de la photo en question, nous pouvons également lire le commentaire qui suit, là signé par la famille Carter : « Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été béni par deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants du fait que notre famille va accueillir deux nouveaux membres, et nous vous remercions pour vos voeux de bonheur. » Déjà parents d’une petite Blu Ivy, désormais âgée de 5 ans, Shawn Carter, 47 ans, et Beyoncé Knowles, 35 ans, avaient également marqué les esprits en annonçant la première grossesse de Madame, en 2011. A l’époque, on avait eu la surprise de voir une Beyoncé confirmer sa grosses sur scène, en plein Video Music Awards, à la fin du titre « Love on Top ». Il est des performances qui marquent.
Une annonce bien plus traditionnelle
Mais cette fois, point de confirmation sur scène, mais d’une façon plus traditionnelle. Simplement vêtue de sous-vêtements, portant un voile transparent, la chanteuse, la main délicatement posée sur son ventre, prend la pose à genoux, entourée d’un parterre de fleurs. En tout cas, cette grossesse devrait pousser la jeune femme à mettre, ne serait-ce que temporairement, sa carrière de chanteuse entre parenthèse. Pour rappel, elle a sorti l’an passé « Lemonade », son sixième album studio, porté par les singles « Formation », « Sorry » et « Hold Up », pour ne citer que ceux là. En tout cas, cette annonce devrait permettre de balayer les insistantes rumeurs de divorce qui viennent régulièrement frapper l’un des couples les plus glamour du monde de la musique.