Cette fois, ils ne se cachent plus. Les nombreuses rumeurs qui laissaient entendre que J.Lo serait tombée dans les bras de Drake seraient donc bel et bien avérées !
Jennifer Lopez, 47 ans, et Drake, 30 ans, sont donc passés par les réseaux sociaux pour confirmer leur nouvelle idylle. Pour donner un peu plus de cachet encore à la romance, on remarque que Rihanna vient tout juste d’unfollow J.Lo sur Instagram, l’accusant d’avoir mis un coup de surin dans leur belle amité. Un sacré sac de noeuds au final, donc ?
Et la rumeur se vérifie
C’était sous-jacent depuis quelques jours. Nombreux furent les sites à évoquer une possible liaison entre la bomba latina et Drizzy, après que la première ait invité le second à la rejoindre sur scène par deux fois, lors de prestations données à Las Vegas. Comme on dit dans ces cas là, il n’y a pas de fumée sans feu, et effectivement, les deux semblent désormais des plus complices, comme en atteste le cliché relayé ci-dessous, publié par l’interprète de « Jenny From The Block » sur son compte Instagram et présentant le nouveau couple dans les bras l’un de l’autre.
Rihanna sacrément vexée ?
Ce qui, comme évoqué quelques lignes plus tôt, n’aura pas manqué de fâcher sérieusement Rihanna, qui fut en couple un court lap de temps avec Drake. On avait pu apercevoir les deux artistes très proches un peu plus tôt dans l’année. Tellement proches même qu’on aurait pu croire au coup de pub savamment organisé. D’ailleurs, il faudra attendre encore un peu pour avoir confirmation que cette histoire n’a rien d’un énième plan de com’. Quand bien même on ne se risquerait pas à remettre en cause le côté lover largement vérifié de Drake, d’ailleurs souvent moqué pour la grande sensibilité dont il fait preuve dans certaines de ses chansons.