Alors que des policiers perquisitionnaient sa villa de Miami, ils ont fait une découverte étonnante…
Si les relations entre Weezy et Birdman ne sont certes pas au beau fixe, reste que le rappeur semble perpétrer la leçon numéro une de son ancien mentor en matière de business : ne jamais payer personne.
Conséquence, une cour de justice floridienne a récemment condamné le P’tit Wayne à rembourser les 2 millions de dollars qu’il doit à une compagnie aérienne de jets privés. Et pour faire exécuter cette décision, la police s’est rendue sur place munie d’un mandat l’autorisant à perquisitionner les lieux.
Alors que l’intéressé était à Los Angeles au moment des faits, les officiers ont découvert une collection d’art dont la valeur serait estimée à 30 millions de dollars ! Plusieurs objets ont ainsi été saisis pour éponger ses dettes.
Cette passion a de quoi surprendre, tant le rappeur semble loin de telles considérations dans ses textes. Il faut croire que Jay Z n’est pas le seul à s’intéresser à l’art… Weezy F. a régi via les réseaux sociaux en postant le message suivant :
« Ce sont de jours comme aujourd’hui qui me poussent à tout remettre en question, y compris moi-même (…) Des fois c’est dur d’être dur et encore plus dur d’être moi-même. »