Ou quand la conquête de parts de marché vire au clash…
Ceux qui suivent 50 Cent et Diddy sur les réseaux sociaux savent que les deux hommes s’envoient régulièrement des piques à propos de leurs marques de vodka respectives – Effen pour le boss du G-Unit et Ciroc pour le mogul de Bad Boy.
Dimanche soir les hostilités (toutes relatives) sont montées d’un cran lorsque Fiddy a commencé a utilisé le hashtag #nopuffyjuice sur Instagram afin d’encourager ses fans à boycotter son concurrent. Hier DJ SpinKing, un des DJ hip hop newyorkais les plus cotés a posté une vidéo où French Montana (affilié à Diddy/Ciroc) déclare : « Dédicace à Effen vodka, c’est plutôt doux mais j’adore ça ».
Il n’en aura pas fallu plus à 50 pour reposter le clip en se moquant de ce soutien pour le moins inattendu et sous entendant que Puff aurai oublié d’envoyer son chèque à French – « puffy tried to set him up,where his check at? ». Chauffé à blanc par cette attaque, le Coke boy y est donc allé de sa petite vidéo.
Alors qu’on le voit vider une caisse de bouteilles (pleines) de vodka Effen, on peut lire en légende : « Voilà ce que je pense de ta vodka effen de m*rde ». Dernier épisode en date, nouveau post de 50 qui imite la voix de Diddy passant un coup de fil à son partenaire et le faisant passer pour le dernier des larbin.
La balle est désormais dans leur camp…