Préparez vous, Keanu Reeves ne va pas faire dans la dentelle pour le quatrième volet de la franchise John Wick…
De la bagarre, de la bagarre et encore de la bagarre
Qu’on se le dise, le réalisateur Chad Stahelski a décidé d’aller au bout de ses possibilités dans John Wick 4, un film sous stéroïdes qui a tout pour rassasier les fans du genre. Bagarre sous la pluie ou en boite de nuit, course poursuite en bagnole et même à cheval, coups de feu dans tous les sens, et cela, au quatre coins du globe… Oui, c’est peu dire que ça promet !
John Wick 4 qui s’affirme déjà comme le plus long de la saga -2h49 au compteur !-, débarquera dans les salles de cinéma de l’Hexagone le 22 mars 2023. D’ici là, on vous propose de patienter avec une bande-annonce haletante et un synopsis qui l’est tout autant.
Synopsis : « John Wick découvre un moyen de vaincre l’organisation criminelle connue sous le nom de la Grande Table. Mais avant de gagner sa liberté, il doit affronter un nouvel ennemi qui a tissé de puissantes alliances à travers le monde et qui transforme les vieux amis de John en ennemis. Le prix de sa tête ne cessant d’augmenter, Wick mène donc son combat à l’échelle mondiale en recherchant les acteurs les plus puissants de la pègre, de New York à Paris en passant par Osaka et Berlin. »