Rap US

Kim Kardashian se désolidarise de Kanye West et explique comment gérer les polémiques avec ses enfants

Kim Kardashian se désolidarise de Kanye West et explique comment gérer les polémiques avec ses enfants

Kim Kardashian essaye de tenir à l’écart ses enfants des dernières polémiques qui ont touché son ex-mari, Kanye West. Au détour d’un podcast, la It-girl s’est confiée sur la complexité de la situation et l’importance pour elle de préserver sa famille au maximum.

« Je dois garder le sourire et chanter avec les enfants »

Mariés pendant 8 ans, Kanye West et Kim Kardashian ont fait les belles heures de la presse people et ont très vite été considérés comme un des couples phares de la pop culture américaine des années 2010. Cependant, la santé mentale de Kanye West s’est dégradée au fil des années, jusqu’à conduire à son divorce avec la grande soeur de Kylie et Kendall Jenner, cette année. Kim a donc pris la décision de s’occuper de leurs trois enfants : North, Saint et Chicago. Sans mettre en retrait leur père dans l’éducation qu’elle leur donne, la femme d’affaire essaye de placer au maximum sous silence tous les scandales qui le touchent ces derniers mois.

Invitée dans le podcast de Angie Martinez, elle explique : « Évidemment, je veux me désolidariser de certaines pensées et paroles parce que cela ne me ressemble pas. Mais en même temps, lorsque je conduis mes enfants à l’école et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec les enfants, faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup. […] Je l’ai définitivement protégé et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants, pour mes enfants. Ce sont des choses réelles, lourdes et adultes qu’ils ne sont pas prêts à affronter. Quand ils le seront, nous aurons ces conversations. Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père. »

Cependant, il est primordial pour elle que ses enfants n’apprennent pas la nature des polémiques pour le moment, les jugeant trop jeunes pour prendre le recul nécessaire : « Tout ne tient qu’à un fil et je sais qu’ils pourraient le découvrir. Mais je garderai ce secret aussi longtemps que je le pourrai. Mes enfants ne savent rien […] Aucun des autres enfants n’a jamais rien dit aux miens. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT