Si vous aimez le rap et que vous suivez son actualité, il est difficile d’être passé à côté de « Nouvelle école », la série Netflix qui met en scène des nouveaux talents. Mise en lumière par la présence de Shay, SCH et Niska et tant que membre du jury, la première saison est un véritable succès et se positionne à la première place des contenus les plus regardés en France, malgré la nouvelle saison tant attendue de Stranger Things.
Un véritable succès
Teasée depuis plusieurs mois déjà, la série était naturellement très attendue puisque l’identité des trois jurys avait été révélée dès le départ. Adaptation française du show américain Rhythm+Flow, « Nouvelle école » a su trouver son rythme après un départ un petit peu poussif. Il faut dire qu’énormément de séquences virales se cachent dans les premiers épisodes, et que beaucoup d’entre elles ont déjà énormément tourné sur les différents réseaux sociaux.
En ce qui concerne les candidats, les avis divergent mais certains bénéficient d’une mise en lumière éclaire. C’est le cas notamment de BB Jacques, qui après son passage distingué et remarqué par SCH, a vu ses streams et son nombre de followers exploser. Un départ canon, donc, pour « Nouvelle école », qui devrait perdurer dans le temps et dévoiler à l’avenir de nouvelles saisons.