Ventes

Lacrim : les belles ventes de son album Persona non grata

Lacrim : les belles ventes de son album Persona non grata

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le tout nouveau projet de Lacrim.

À LIRE AUSSI 
Lacrim aurait pu faire un feat avec Pop Smoke

Son grand retour avec Kore

Vendredi dernier, Lacrim a fait un retour tonitruant. Un peu plus d’un an après R.I.P.R.O 4, l’ultime mixtape de sa série classique, le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) a publié dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son nouvel album Persona non grata. Au programme de cet opus de dix-sept titres, une réconciliation avec Kore à la réalisation du projet, un storytelling dantesque et de nombreux invités : Mister You, Le Rat Luciano, Niro, Koba LaD, Morad et WeRenoi.

Exactement une semaine plus tard sont tombés les chiffres de ventes en première semaine pour cette nouvelle sortie de Lacrim : il a écoulé plus de 18 000 copies de son album. Avec ce très joli score alors que la concurrence était rude (Jul, Rohff…), le rappeur fait à peine moins que le démarrage de R.I.P.R.O 4, son précédent projet en date écoulé déjà à 20 000 exemplaires dans le même laps de temps. L’artiste a mobilisé son public en précommande avec une offre qui a ravi les fans de la première heure : toute précommande offrait un exemplaire physique du tout premier album du rappeur, Liberté provisoire.

Cette nouvelle ère de sa carrière s’écrit pour l’instant en lettres d’or. Découvrez sans plus tarder le détail des ventes ci-dessous.

Persona non grata de Lacrim – 18 196 ventes

  • Physique : 8 672 (48 %)
  • Téléchargement : (1 %)
  • Streaming : 9 261 (51 %)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT