Ventes

Jul : les grosses ventes de son album Indépendance

Jul : les grosses ventes de son album Indépendance

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes en première semaine sont tombés pour le tout nouveau projet de Jul.

À LIRE AUSSI 
Jul : le compositeur de Rallumer le toupew retrouvé

Encore de gros chiffres pour le J

Vendredi dernier, Jul a signé son traditionnel album de décembre. Après trois premiers projets sortis cette année, la machine originaire de Marseille (13) a lâché dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son nouvel album Indépendance. Au programme, beaucoup de soleil qui fait regretter la saison dans laquelle on s’apprête à rentrer et un casting resserré après la démesure du Classico organisé : Morad, Naps, Gips, Houari et Moubarak font des apparitions sur le projet de 22 titres.

Exactement une semaine plus tard sont tombés les chiffres de ventes pour cette nouvelle sortie de Jul : il a écoulé près de 30 000 copies de son album en première semaine. Habitué aux gros scores en première semaine, le J affiche un score dans la moyenne basse de ses standards actuels, ce qui ne l’a pas empêché de signer le plus gros démarrage rap de la semaine devant Lacrim et Rohff, ses principaux concurrents. Le détail des chiffres de ventes est à consulter sans plus tarder ci-dessous.

Indépendance de Jul – 29 392 ventes

  • Physique : 12 815 (44 %)
  • Téléchargement : 564 (2 %)
  • Streaming : 16 013 (54 %)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT