A ne plus rien y comprendre.
Une fois encore, Kanye West prend son monde à contre-pied. Engagé dans son divorce avec Kim Kardashian, le rappeur/homme d’affaires ne voudrait plus se séparer de sa future ex-femme.
À LIRE AUSSI
Kanye West : « Je suis plus riche que Kim, Travis et Jay-Z réunis »
Kanye West change d’avis
Il semblerait donc que Ye ait retourné sa veste. Censé avoir divorcé, le rappeur serait en fait toujours marié à la mère de ses enfants, comme il l’a fait comprendre lors de son passage dans le podcast Drink Champs : « SNL a fait dire à ma femme : « J’ai divorcé. » […] Je n’ai jamais vu les papiers, nous n’avons pas divorcé. Ce n’est pas un sujet que je prends à la légère. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux que nous restions ensemble. »
Des propos qui inquiètent le clan Kardashian, quand bien même Kanye West a été aperçu au bras du mannequin Vinetria, ou encore d’Irina Shayk et que Kim Kardashian semble désormais profiter de sa nouvelle vie aux côtés de Pete Davidson.
Mais voilà, des sources proches de la famille laissent entendre que Ye puisse éclater en vol à l’idée d’imaginer Kim avec son nouveau compagnon : « Tout le monde dans la famille est inquiet de la manière dont Kanye va réagir au fait que Kim passe autant de temps avec Pete. Kanye a dit il y a peu qu’il voulait toujours être avec elle, donc il ne doit pas bien le prendre. »