50 Cent veut être tranquille.
Une fois de plus, T.I. aura proposé à 50 Cent de le rencontrer dans le cadre d’un battle Verzuz. A nouveau, l’un des acteurs majeurs de la trap écopé d’une fin de non-recevoir.
À LIRE AUSSI
Quand 50 Cent et Snoop Dogg s'embrouillent à cause de la fumette
50 Cent vs. T.I., c’est non
Invité à jouer quelques titres à l’occasion de l’avant-première de Black Mafia Family, T.I. aura réitéré sa demande d’organiser un Verzuz contre Fifty. A en croire le nouveau mogul de la série télévisée, le projet n’aboutira pas.
Sur Instagram, 50 Cent a relayé l’extrait d’une interview de Tip où il évoquait sa participation à une pastille vidéo pour Crime Stoppers, un passage lourd à porter pour T.I. puisqu’il aurait profité de cette sortie pour balancer. 50 Cent est clair, le message de son rival n’est pas acceptable, tout comme son comportement ces dernières heures : «C’était il y a une semaine de cela. Ce n**** me parlait d’une série comique sur laquelle il travaillait. Je n’aime pas ça, ce ne serait pas une bonne idée que de se rapprocher de moi. Je te le dis de manière très respectueuse, reste éloigné de moi. »
Pour ne rien arranger, T.I. aura passé ces derniers mois à tacler 50, ce qui pollue un peu plus encore une situation déjà très tendue entre les deux superstars. Bref, il faudra donc repasser pour espérer voir Fifty et T.I. mettre dos à dos leurs discographies…