Un virage pour Scott ?
Les fans de LaFlame s’impatientent. Pour cause : cela fera bientôt trois ans que son album ASTROWORLD a investi les plateformes de streaming. Visiblement prêt à dévoiler le succès de ce carton, Travis tease une couleur musicale inédite et pour le moins étonnante.
À LIRE AUSSI
Boris Becker bloqué par Travis Scott sur Instagram
De rap au rock ?
Et si, à la manière d’un Trippie Redd, Travis Scott prenait ses fans à contrepied en explorant un nouvel univers musical ? Interviewé par WWD, l’artiste sème le trouble et semble ne vouloir se fermer aucune porte : « Je suis en mode album, et c’est du comme du rock psychédélique. A la manière des étendues de cactus et de champignons, vous allez être en plein trip. »
A confirmer cependant : le natif de Houston a profité de son récent passage à Paris et au défilé Dior pour diffuser des extraits de titres inédits, dont un avec Westside Gunn. Les quelques secondes dévoilées auront permis de découvrir une ambiance sonore relativement sombre, et des lyrics en accord. Ayant signé des partenariats avec Dior, Nike, McDonald’s, Mattel, PlayStation et même Anheuser-Busch, le rappeur est mine de rien devenu une marque à lui tout seul, et chacune de ses évolutions de même que ses sorties sont désormais minutieusement scrutées.
La preuve : son séjour à Paris aura saisi la foule sur place, au point de faire paniquer LaFlame, prenant ses jambes à son cou dès la première barrière le séparant de ses fans tombées au sol.