Rap US

OTF D-Thang, le frère de Lil Durk a été assassiné

OTF D-Thang, le frère de Lil Durk a été assassiné

RIP D-Thang

Après s’être fait tirer dessus à plusieurs reprises en 2018, OTF D-Thang a été assassiné d’une balle dans la tête à 32 ans ce week-end, à Chicago.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby et Lil Durk bouillants dans le clip « Voice Of The Heroes »

Lil Durk perd un énième proche

Alors qu’il dévoilait ce vendredi son album The Voices of the Heroes en collaboration avec Lil Baby, Lil Durk est en deuil. Après avoir perdu ses deux cousins, sa cousine, ainsi que son manager entre 2009 et 2018, il doit maintenant faire face à la disparition de son grand-frère OTF D-Thang, décédé ce week-end sur le S.Loomis Boulevard à Chicago. Également rappeur, D-Thang est plus connu pour ses actes de banditisme que pour sa musique. Selon le média TMZ, OTF aurait été touché d’une balle dans la tête à la sortie d’une boîte de nuit. Une autopsie est en cours pour déterminer les causes exactes de sa mort.

Des hommages au rappeur de 32 ans et des messages de soutien pour Lil Durk se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Des ennemis des rappeurs tels que Skeeze World ou la Bricksquad 069 ne se sont pas cachés pour clasher le défunt. Fidèle à lui-même, 6ix9ine s’est également fait le plaisir de se moquer de la situation. Lil Durk s’est lui montré silencieux depuis que les faits se sont déroulés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT