Un nouvel ennemi sur la liste des influenceurs.
Mais qui ne souhaite pas combattre Jake et Logan Paul ? La question mérite d’être posée tant les deux néo-boxeurs ont réussi à se faire un nombre incalculable d’ennemis en quelques mois seulement dans le noble art. Aujourd’hui, c’est The Game qui souhaite se frotter aux frangins.
À LIRE AUSSI
Logan Paul traite Floyd Mayweather de grand-père
« Nous allons vous défoncer »
S’ils ont réussi à souffler un vent nouveau sur le monde de la boxe à grands coups de clashs, de cash et de combats d’exhibition, Jake et Logan Paul ne sont pas appréciés pour autant, loin de là. Le premier s’est engagé dans un beef avec Floyd Mayweather avant de lui voler sa casquette. Il a également fait part de ses intentions de se battre contre 6ix9ine. L’aîné de la fratrie sera opposé de son côté à Money en exhibition le 6 juin prochain du côté de Miami. Il y a quelques heures, les frères se sont faits un nouvel ennemi chez les rappeurs : il s’agit de The Game.
Suivi par plus d’un million de personnes sur Twitter, The Game a identifié les deux influenceurs dans un message, avant d’écrire : « Retrouvez-moi avec mon petit frère dans le centre-ville de Los Angeles, devant le Staples Center et battons-nous la tête haute. Pas de gants, pas besoin d’argent non plus. Juste moi et mon frère, nous allons vous défoncer. »
Jake Paul a très rapidement répondu à cette invitation. L’influenceur a cité le tweet et déclaré, reprenant la célèbre chanson de son rival : « Hate it or love it, tu vas te faire défoncer. »
Les deux hommes ont ensuite continué à s’écharper sur le réseau social.