C’est la belle histoire de la journée.
Il y a quelques années, Drake avait retourné la planète avec le clip de God’s Plan, tourné à Miami. Aujourd’hui, on apprend qu’une des personnes présentes dans la vidéo a été diplômée d’université. Elle avait touché une aide financière de la part du 6 God.
À LIRE AUSSI
Nicki Minaj vaincue par Drake et Wayne sur « Seeing Green » ?
Drake avait offert 50 000 dollars à Destiny James
Nous sommes en février 2018. Quelques mois avant la sortie de son album Scorpion, Drake est sur le tournage de son clip God’s Plan. Pour l’occasion, il se rend dans les rues de Miami et y distribue les dons aux passants. Il se déplace également à l’université de Miami et fait un important don à l’établissement. Il paye également les frais de scolarité d’une jeune étudiante nommée Destiny James pour un montant de 50 000 dollars. Cette dernière s’était vu refuser l’accès à plusieurs bourses quelques semaines auparavant.
Trois ans après God’s Plan, James a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : la jeune femme sera bientôt diplômée de l’Université de Caroline du Nord de Chapell Hill. Elle y préparait un master en Santé publique. Toujours en contact avec sa protégée, Drake a tenu à féliciter la jeune femme dans les commentaires de la publication de cette dernière. James a décidé de poursuivre ses études dans la Santé publique après le décès de son père en 2016. Il a perdu la vie des suites d’un cancer du poumon.