Thugger sans pitié.
Il a beau être son petit protégé, Lil Baby n’est pas épargné par Young Thug. Ce dernier s’est chargé de le ridiculiser sur les réseaux sociaux, en l’attaquant (gentiment ?) sur son physique.
À LIRE AUSSI
Lil Baby oublie les paroles de ses propres titres
Young Thug tire à balles réelles
La relation qui lie Lil Baby à Young Thug est profonde. Le premier doit en effet une grande partie de son succès à la détermination du second. Thugger avait d’ailleurs confirmé avoir donné de l’argent au jeune artiste pour qu’il quitte la rue et se focalise sur la musique : « Ce n**** ne savait pas qui il était. J’ai lu les publications de ce jeune n**** sur les réseaux, et j’appelle donc ce n**** genre : « Bro, tu sais que tu peux rapper. Tu déconnes. » Il est en prison, genre : « Bro, je dois sortir, tu dois me trouver de l’argent, donne-moi un sac et je ferais ce que j’ai à faire. » »
Quelques années plus tard et une sacrée collection de certifications ajoutées à sa collection, Baby fait désormais face aux plaisanteries de son mentor, qui ne l’a pas épargné sur les réseaux. Thugger s’est ainsi attaqué à la forme jugée étrange des genoux de Baby, après la publication d’une photo de ce dernier posant en short : « Vends-moi ce démon qui sort de tes rotules. »
Aucun doute, Jeffery Lamar Williams tire à balles réelles, amusant les Internautes aux dépens de son jeune collègue.