Cible de tirs, il aurait pu mourir.
Rescapé d’une terrible fusillade, Lil Reese est revenu sur cet événement traumatique.
À LIRE AUSSI
Pour Lil Reese, Kanye West peut « aller se faire foutre »
Lil Reese trompe-la-mort
En novembre 2019, Lil Reese a été la cible de coups de feu. Le rappeur originaire de Chicago était à bord de sa voiture lorsqu’un homme a fait irruption, a tiré dans son cou avec une arme à feu avant de s’enfuir. Laissé pour mort, il s’en est sorti miraculeusement. Il lui a fallu des mois pour retrouver l’usage parfait de sa voix et la question s’est même posée de savoir s’il allait pouvoir poursuivre sa carrière de rappeur. Remis de cette attaque, il l’a racontée au média Cam Capone News. L’artiste était en route vers la banque afin de déposer de l’argent lorsque est survenu le terrible incident.
« J’étais tout seul. Quand je me suis fait tirer dessus et que j’ai réalisé que je m’étais fait tirer dessus, je suis sorti de la voiture. J’ai regardé autour de moi, j’essayais de voir où ils étaient. Il n’y avait personne aux alentours alors je suis allé dans la voiture derrière moi et je leur ai dit de me conduire à l’hôpital » a-t-il expliqué.
Il a été pris en charge dans le premier établissement hospitalier auquel il a été acheminé. Dans la suite de l’interview, il raconte comment il a vécu la fusillade. « Je n’ai même pas réalisé que j’avais été touché… je sentais juste mon cou. Je sentais juste que du sang coulait depuis mon cou. (…) Je ne vais pas mentir, j’ai cru pendant un instant que c’était fini pour moi. »