La situation se tend.
Près d’une semaine après son overdose, DMX est toujours à l’hôpital de White Plains de New York, en soins intensifs. Il semblerait malgré tout que les tests menés ne soient pas bons et qu’une décision soit sur le point d’être prise.
À LIRE AUSSI
Le manager de DMX s'en prend aux rumeurs sur la santé du rappeur
L’espoir diminue
Un peu plus tôt dans la journée, le manager du Dark Man X prenait la parole pour demander aux fans de ne pas faire circuler de rumeurs sur la supposée mort de son poulain : « Arrêtez avec vos rumeurs. DMX est toujours vivant. Oui, il est entre la vie et la mort, mais cela n’aide personne de partager de fausses informations. Laissez sa famille et ses proches respirer un peu, ils prendront la parole via un communiqué vendredi (aujourd’hui ndlr). J’ai été avec DMX ces trois dernières années, la seule chose que je demande, c’est d’arrêter avec les fausses rumeurs, il est toujours vivant. »
Le communiqué en question n’a pas encore été publié, mais les nouvelles restent mauvaises.
Une décision imminente ?
Selon TMZ, il semblerait que la famille de X soit amenée à prendre une décision très difficile, à savoir le débrancher ou non. Des tests menés ce mercredi n’ont montré aucune amélioration du côté de l’activité cérébrale depuis qu’il a été transporté à l’hôpital le 2 avril dernier. Toujours dans le coma, le rappeur inquiète au plus haut point et son avenir s’obscurcit d’heure en heure.