L’état de santé du rappeur est toujours critique.
Quelques jours après son overdose, DMX est toujours dans un état végétatif. Depuis l’annonce de l’hospitalisation du rappeur, de nombreuses rumeurs ont entouré l’état de santé de ce dernier. Aujourd’hui, c’est au tour du manager de l’artiste de prendre la parole et de donner des nouvelles de son protégé.
À LIRE AUSSI
DMX : une veillée de prière en attendant des nouvelles
« Arrêtez avec vos rumeurs, DMX est toujours vivant ! »
Il y a un peu moins d’une semaine, le monde du rap apprenait avec stupeur que DMX avait été victime d’une overdose. Le natif de Mount Vernont a rapidement été placé à l’hôpital de White Plains de New York, en soins intensifs. Depuis l’annonce, les hommages se sont multipliés pour Dark Man. Les Ruff Ryders ont ainsi sorti les motos alors qu’une veillée de prière a également été organisée. Ces dernières heures, une rumeur annonçait également la mort de l’artiste de cinquante ans. Le hastag #RIPDMX a également fait le tour des réseaux sociaux. Face à ces fausses déclarations, le manager de DMX, Steven Rifkind, s’est exprimé.
Suivi par plus de 50 000 personnes sur Instagram, le manager s’est expliqué dans une vidéo publiée sur le réseau social. Il déclare : « Arrêtez avec vos rumeurs. DMX est toujours vivant. Oui, il est entre la vie et la mort, mais cela n’aide personne de partager de fausses informations. Laissez sa famille et ses proches respirer un peu, ils prendront la parole via un communiqué vendredi (aujourd’hui ndlr). J’ai été avec DMX ces trois dernières années, la seule chose que je demande, c’est d’arrêter avec les fausses rumeurs, il est toujours vivant. »