Les soutiens se multiplient.
Quelques jours après son overdose, DMX se trouve toujours à l’hôpital de White Plains, à New York, en unité de soins intensifs. A défaut de nouvelles informations concernant l’évolution de son état de santé, les fans du Dark Man X se réunissent.
À LIRE AUSSI
DMX aurait fait une overdose et serait dans un état végétatif
Le Dark Man X dans les prières
Des centaines de personnes se sont réunies ces dernières heures afin de prier pour DMX, comme le rapportent de nombreux médias outre-Atlantique. CNN évoque plus de 500 personnes organisées aux alentours de l’hôpital au sein duquel l’interprète de What These B******s Want est actuellement pris en charge. Victime d’une crise cardiaque intervenue après une overdose, le rappeur serait désormais dans un état végétatif.
Et son entourage peine à se prononcer positivement le concernant : « Au nom de la famille de DMX, nous demandons à chacun de l’inclure dans ses prières. Son état de santé n’a pas changé. Il est dans le coma et sous respirateur pour le moment. Sa famille apprécie tout l’amour et les prières de chacun à travers le monde. Nous donnerons des nouvelles dès que nous en aurons. »
Les Ruff Ryders au rendez-vous
D’après le média News 12, la police a du se résoudre à bloquer la rue de l’hôpital, la foule devenant trop massive au vu de la situation sanitaire actuelle. Avant cette veillée, l’artiste a pu compter sur le soutien du Ruff Ryders Biker Gang, ayant sorti les deux-roues pour l’occasion.