Fifty remet les choses à leur place.
Il y a peu, Young Buck prenait tout le monde de court en annonçant avoir simulé son beef de plus de 10 ans avec 50 Cent. Sauf que ce dernier a rapidement réagit, criant au mensonge.
À LIRE AUSSI
Young Buck affirme que son clash avec 50 Cent était faux
Qui dit la vérité ?
Sur le retour, Young Buck tente de se refaire une image. Souvent bousculé par son ancien patron du G-Unit, le rappeur publiait récemment une vidéo pour dévoiler les supposés coulisses de son beef avec Fifty : « On n’est plus en beef. C’est ce que les enfoirés comme vous gagnent quand ils n’attendent que les clashs. Et on a joué le jeu… On a gagné, parce qu’on a fait croire aux enfoirés que vous êtes que nous étions en beef et que nous ne nous apprécions pas. »
Sauf que rapidement, l’interprète d’In Da Club est monté au créneau pour rapporter sa vérité : « N’importe quoi. Il ne fait que se ridiculiser lui et l’homme transgenre avec qui il sortait depuis un an, il s’énerve à chaque fois qu’on lui dit qu’il s’est fait avoir, arrête de mentir. »
Depuis, 50 Cent a supprimé sa réponse, malgré tout immortalisée par des Internautes très rapides. Une fois encore, l’instigateur du G-Unit revient sur la fameuse relation de Buck, sans jamais prendre de gants, et confirme dans la foulée être en froid avec son ancien poulain depuis 2008. A voir si Buck donnera suite et comment il pourra se sortir de cet étrange bourbier dans lequel il s’est volontairement glissé.