Yachty assume.
Le jeune rappeur a récemment donné la raison faisant qu’il ne se déplace pas uniquement en jet privé, après avoir été moqué par un fan.
À LIRE AUSSI
Lil Yachty annonce avoir 52 000 dollars de prélèvements mensuels !
Une bête histoire d’image ?
Nombreux sont les rappeurs outre-Atlantique à vanter la belle vie, et par extension les déplacements en jet privé. Sauf qu’à moins d’être assis sur une fortune colossale façon Drake ou Jay-Z, c’est assez compliqué à assumer sur le plan financier. Mais voilà, il semblerait que de nombreux fans soient accrochés à une certaine image des artistes, et Lil Yachty vient d’en faire les frais. L’interprète de Hit Bout It s’est vu taclé par un fan l’ayant croisé en train de dormir sur un vol commercial : «C’est put*** de bizarre, pourquoi est-ce que vous faites ça ?» rétorquera Lil Boat : «Je me déplace en jet privé depuis que j’ai 18 ou 19 ans. Croyez-moi, je peux me payer un vol en jet privé. Mais pourquoi est-ce que je dépenserais 10 fois la somme quand je n’ai pas à le faire ? C’est fou».
Lil Yachty, conseiller financier
Un peu plus tôt dans la semaine, le rappeur évoquait déjà sa manière de gérer sa fortune et ses dépenses mensuelles élevées : «Chaque mois, j’ai 52 000 dollars qui sont prélevés. Tous les mois, tu vois ce que je veux dire ? Je dois travailler… […] Tu dois faire de l’argent pendant que tu dors. Ne jamais avoir qu’une seule source de revenus. Même si tu gagnes une somme à 6 chiffres. Ces n***** peuvent faire 200 000 dollars par concert, 6 concerts par semaine, ça ne doit pas être le seul revenu».