Rap US

The Game et Snoop se plaignent des rappeurs Californiens

The Game et Snoop se plaignent des rappeurs Californiens

Une explication nécessaire.

The Game et Snoop Dogg unissent leurs voix afin d’évoquer un problème récurrent dans le rap Californien.

À LIRE AUSSI 
Drakeo The Ruler : « Personne de moins de 30 ans n'écoute Snoop Dogg »

Drakeo The Ruler met le feu aux poudres

Il y a peu, le rappeur originaire de Los Angeles Drakeo The Ruler lançait un pavé dans la mare, en s’autoproclamant « meilleur rappeur originaire de Californie », avant d’ajouter une conclusion ne laissant aucune place à la discussion : « Et il n’y a pas de débat. »

Arrogant dans son propos, l’interprète de Talk To Me renchérira même en confirmant être incontournable depuis 2017 : « Tu peux jouer entre 200 et 500 titres d’artistes de LA de 2017 à maintenant, et je parie que tu peux m’entendre sur chacun d’eux. »

Snoop appuie The Game

Face à cette sortie, plusieurs vétérans ont désiré répondre, dont The Game. Pas question d’aller au clash pour l’artiste, qui pointera au travers du comportement de Drakeo un mal propre au rap Californien : « Le problème avec les rappeurs Californiens, c’est qu’ils ne se serrent pas les coudes comme les autres d’Atlanta ou de New York. Quand je suis arrivé, j’étais le seul jeune n**** et je me suis ouvert au plus grand nombre de n***** possible, j’ai toujours protégé la WEST COÛTE QUE COÛTE ! »

Un commentaire du goût de Snoop, qui rappellera avoir initié le mouvement au début des années 90 : « Je soutiens ceci et je suis celui qui a lancé la chose. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT