Une nouvelle surprenante.
A bientôt 40 ans, Skepta aurait donc décidé de raccrocher. C’est ce que semble indiquer ce message publié sur son compte Instagram il y a quelques heures de cela.
À LIRE AUSSI
Skepta doute des femmes sur « Love Me Not » [VIDEOCLIP]
Au revoir Skepta ?
L’un des représentants de la drill UK serait sur le point de faire ses adieux. Dans un court message, Skepta annonce en avoir terminé avec sa carrière musicale : « Il y a ce morceau/clip de Jae5 avec Rema et moi-même qui a été tourné l’an passé au Ghana. J’ai aussi un titre avec Bando & Ls qui a été enregistré en 2020. Après avoir sorti tout ça, c’est fini. »
Ayant tutoyé les sommets en 2018 aux côtés d’A$AP Rocky sur le titre Praise the Lord (Da Shine), l’interprète d’Ignorance Is Bliss n’a jamais laissé deviner ses envies de se retirer de la scène musicale jusque là. Bien au contraire, il faisait preuve d’une certaine productivité ces deux dernières années. En 2020, il dévoilait même Insomnia, un LP enregistré avec les rappeurs Chip et Young Adz, s’étant retrouvé dans le top 10 des ventes d’album outre-Manche. Mais cette fois, c’est la fin ?