Rap US

Pooh Shiesty : « pas de respect » pour Kodak Black après son dérapage

Pooh Shiesty : « pas de respect » pour Kodak Black après son dérapage

La tension monte.

Le beef est inattendu : Pooh Shiesty s’en prend à Kodak Black après une bisbille au sujet du « Postin’ money on the ‘Gram »

À LIRE AUSSI 
Kodak Black le répète : il n'a pas de clone

Shiesty directement visé ?

Il y a quelques heures de cela, Kodak Black publiait une série de vidéos sur Instagram dans lesquelles il clamait avoir inventé le fait d’exhiber ses liasses de billet sur les réseaux, une démarche depuis reprises par ses pairs de son point de vue. Il citera même quelques exemples, dont Lil Baby : « Postin’ money on the ‘Gram, j’ai inventé ce truc » : « J’étais en train d’écouter ce titre de mon gars Lil Baby […] Il a dit : Postin’ money on the ‘Gram, j’ai inventé ça. C’est fou ce truc. Arrête de jouer. Lil Baby. C’est 2016 ce truc. »

Kodak remet un coup de pression

Apparemment piqué au vif, Pooh Shiesty a tenu à répondre sur les réseaux, dans une vidéo depuis supprimée : « Ce truc m’a fait perdre toute notion de respect pour Kodak Black. »

Et d’ajouter un commentaire, accompagné de photos datant de 2011 le montrant des liasses de billets à la main : « Internet et les fans font faire faire des trucs de sal*** à un vrai n****. Tu ne rappais pas encore quand j’étais déjà dans l’action. J’aime ta musique, je pensais que c’était réciproque mon garçon, tu rappais ces trucs que je vivais avant même de faire un titre. […] Jeune n**** on peut en parler pour de vrai, les gangsters posent leur téléphone. »

Loin de se laisser démonter, l’interprète de Project Baby a déjà remis le couvert, semblant presque menacer Pooh : « Ce sont juste des faits, je ne menace personne, je ne vous connais même pas […] Reste calme, ne fait pas ça bro. Reste calme. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT