Rap US

Une fresque en hommage à Pop Smoke en plein Paris

Une fresque en hommage à Pop Smoke en plein Paris

Un nouvel hommage.

Mort assassiné à son domicile de Los Angeles il y a un an, Pop Smoke s’est éteint à vingt ans. Ces derniers jours, de nombreux hommages sont venus accompagner le triste anniversaire du décès de l’artiste. On apprend aujourd’hui qu’une fresque en honneur au rappeur a été réalisé dans Paris.

À LIRE AUSSI 
50 Cent, Fabolous et Fat Joe parlent de Pop Smoke, un an après sa mort

Rendez-vous dans le 18ème arrondissement de Paris

En décembre dernier, on apprenait qu’une peinture à la mémoire de Diego Maradona, décédé quelques semaines auparavant, avait été réalisée dans la capitale. Aujourd’hui, c’est une nouvelle personne qui est mise à l’honneur. Il s’agit de Bashar Barakah Jackson, plus connu sous le nom de Pop Smoke. L’artiste de Brooklyn a trouvé la mort le 19 février 2020 en Californie. Pour le triste anniversaire de la mort de l’artiste, le label Island Def Jam a ainsi conçu une fresque en hommage au rappeur.

Avec des dimensions de huit mètres sur trois mètres, l’œuvre est à découvrir dans le 18ème arrondissement de Paris, au 24 rue Ordener plus exactement. De nombreux artistes, de 50 Cent à Fabolous en passant par Fat Joe, se sont exprimés quant à la mort de Pop Smoke dernièrement. Avant l’arrivée de nouveaux titres, l’artiste pourrait également signer une collaboration avec DMX à titre posthume. Rappelons également qu’il sera possible de voir le défunt rappeur au cinéma le 5 mars prochain sur le film Boogie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT