C’était tendu.
A croire que 6ix9ine ne sait plus comment faire pour retrouver une certaine crédibilité. Taxé de «rat» outre-Atlantique, le rappeur tente par tous les moyens de faire le buzz. Jusqu’à venir clasher Meek Mill en face à face.
À LIRE AUSSI
6ix9ine : « J'ai tiré sur tous les rappeurs dans la vraie vie »
Tekashi contre Meek Mill
Quand Tekashi croise Meek Mill, ça fait des étincelles. Comme l’ont depuis prouvé une série de vidéos publiées sur la toile, les deux artistes ont eu l’occasion d’échanger des mots à l’occasion d’une rencontre fugace. Exagérant volontairement, 6ix9ine a donc accroché Mill au sorti d’une boîte de nuit de Miami il y a quelques heures de cela, l’accusant dans un premier temps de se déplacer avec une sécurité de son point de vue trop imposante : «J’AI MON PROPRE FLINGUE, JE N’AI PAS BESOIN DE SECURITE DANS LE CLUB» hurlera t-il à l’interprète de A Milli. Et ce tout pendant que sa propre sécurité l’empêchera de déraper, et de se retrouver devant les tribunaux une fois de plus. Dans une autre vidéo, 6ix9ine semble évoquer le fait que Meek est protégé par la police : «N**** fragile, arrête de laisser ces rappeurs te mentir. Meek Mill est protégé par la police. C’est comme ça qu’on grille ces faux gangsters.»
Meek Mill, bien plus calme
De son côté, Meek Mill a tenu à apporter sa version des faits. Il n’aurait pas été rencontrer Tekashi, ce serait même plutôt le jeune artiste qui serait venu le chercher : «On ne s’est pas croisés, j’allais à ma voiture, il est apparu, le temps de créer un moment viral pour les réseaux… Il a essayé de faire embarquer quelqu’un, en lâchant des conner***, puis il m’a cité un couplet de Pooh Shiesty. […] Les fédéraux l’ont envoyé pour me mettre à l’ombre, WTF. J‘ai dû lui cracher dessus pour qu’il se casse, il m’a vraiment attendu à la sortie du club. Je croyais halluciner, WTF, on a failli le fumer, il a fait sa petite menace dans le parking, en m’attendant.»