Rap US

Kodak Black revient sur la polémique du laser pointé sur lui en club

Kodak Black revient sur la polémique du laser pointé sur lui en club

Le rappeur a tenu à rassurer ses fans.

Libéré par la grâce présidentielle de Donald Trump lors du dernier jour de mandat de ce dernier, Kodak Black ne manque pas de faire parler de lui depuis sa sortie de prison. Aujourd’hui, le rappeur revient sur la séquence où il avait été aperçu avec un laser rouge sur le ventre dans une boîte de nuit.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black : Un laser pointé sur lui en club, le rappeur évacué

« Personne ne me met de laser dessus »

C’est un petit évènement : pour la première fois depuis sa sortie de prison, Kodak Black s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Très actif sur ces mêmes canaux, l’artiste est étonnamment discret depuis sa libération. Dans une vidéo de plus de quatre minutes, Dieuson Octave a justifié ce changement d’attitude. Dans cette séquence vue plus de deux millions de fois, le rappeur de vingt-trois ans explique ainsi vouloir faire une différence claire entre l’entertainment et la réalité. Il déclare également ne pas vouloir se laisser submerger par les réseaux sociaux comme cela avait pu être le cas auparavant.

Dans cette même vidéo, Kodak Black revient sur la séquence qui avait fait le buzz dernièrement. On y voyait le rappeur en showcase dans une boîte de nuit, avant qu’un laser ne soit pointé sur son ventre et que l’artiste soit rapidement évacué par son équipe de sécurité. Rassurant, le Floridien explique que tout cela n’était qu’un montage. Kodak Black déclare : « Je suis content. Je suis dans un espace heureux […] C’était juste un effet fou. La fille qui a filmé a envoyé la vraie vidéo et elle était en colère que vous ayez tous fait ça à ma veste. Personne ne me met de laser dessus ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT