Le rappeur de 26 ans est revenu sur son coup de folie.
Son idée fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours : il y a peu de temps, Lil Uzi Vert annonçait qu’il allait se faire incruster un diamant au milieu du front. Après être passé à exécution, le rappeur est revenu sur les risques qu’engendrent une opération de la sorte.
À LIRE AUSSI
Lil Uzi Vert veut s'incruster un diamant à 24M de dollars sur le front
« Si je ne le fais pas enlever de la bonne façon… »
Le dernier coup de folie de Lil Uzi Vert a un prix et il est plutôt élevé : comme il l’a révélé récemment, le rappeur a dépensé pas moins de vingt-quatre millions de dollars pour son diamant rose, qui serait de quasiment onze carats. L’auteur du hit XO Tour Llif3 a expliqué avoir mis des sous de côté depuis 2017 afin de s’offrir le bijou, acheté chez le joaillier Elliot Eliantte. Depuis, l’artiste a subi l’opération nécessaire et n’a pas hésité à montrer son nouveau visage, orné de son diamant rose sur le front.
La nouvelle est rapidement devenue l’un des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux. Alors que certains internautes arguaient que le diamant n’était pas totalement au milieu du front de Symere Woods de son vrai nom, d’autres ont critiqué le choix du rappeur. Quelques heures après son opération, l’artiste a dévoilé sur ses réseaux sociaux une photo de son front en sang. En légende, il avait écrit : « Si je ne le fais pas enlever de la bonne façon, je pourrais mourir ». Le message, qui n’a pas manqué de faire paniquer bon nombre de fans, a rapidement été supprimé.