L’attente touche à sa fin ?
Les fans de Drake trépignent d’impatience à l’idée de découvrir son nouvel album, le très attendu Certified Lover Boy. Si aucune date de sortie ferme et définitive n’a encore filtré, il semblerait pourtant que le projet puisse arriver d’ici quelques heures tout au plus.
À LIRE AUSSI
Drake dépasse les 50 milliards de streams
Réponse d’ici quelques heures
Si le 6 God respecte sa promesse, alors Certified Lover Boy sera disponible d’ici la fin du mois de janvier 2021. Il ne reste plus que quelques jours avant que le deal ne devienne caduque, alors forcément, l’impatience se fait ressentir. Reste malgré tout que l’espoir revient par le biais du chanteur/songwriter Charlie Puth. Ce dernier a publié sur les réseaux sociaux un message depuis supprimé : «Drake lâche son projet le 21 janvier.» A voir si Puth sait effectivement des choses, lui et Drake n’ayant officiellement pas encore collaboré. Quand bien même l’artiste avait signé une reprise inspiré de Hotline Bling avec Kehlani en 2015 et qu’il évoque souvent le Champagne Papi sur son compte Twitter. Dans le milieu hip-hop, il est connu pour avoir collaboré en 2015 avec Wiz Khalifa, sur le morceau See You Again.
Le 21 ou le 29 ?
Toujours est-il que la date fait encore et toujours débat. Un peu plus tôt dans le mois, le producteur Cardo, ayant collaboré avec Drake sur God’s Plan ou encore Laugh Now Cry Later, avait pour sa part évoqué une sortie du projet Certified Lover Boy le 29 janvier, et non le 21. Les LP Views et Scorpion de Drake ayant tous deux été publiés un 29, faut-il y voir un signe prêt à se renouveler ?