C’est l’information improbable de la journée.
2020 aura été une année particulièrement fructueuse pour OnlyFans. Ces derniers mois, de nombreux artistes ont débarqué sur la plateforme. Entre Chris Brown, Cardi B, A Boogie Wit Da Hoodie ou encore Tyga (dont la sextape publiée sur le site a fuité), nombreux sont les artistes à avoir suivi la tendance. Aujourd’hui, c’est au tour de deux autres stars, DJ Khaled et Fat Joe, de débarquer sur OnlyFans.
À LIRE AUSSI
A Boogie Wit Da Hoodie se lance sur OnlyFans
Un affrontement au basket pour introduire le compte
Entrepreneur né, DJ Khaled annonçait il y a quelques semaines qu’il lancerait bientôt sa propre marque de CBD. Peu de temps après, l’artiste de 45 ans a trouvé un nouveau secteur à investir. Sur ses réseaux sociaux, le producteur a annoncé la création d’un compte OnlyFans commun en compagnie de son ami Fat Joe. Sur ce compte, il ne s’agira pas de publier des photos dénudées pour les deux stars du rap us, mais bien de proposer un contenu exclusif aux abonnés.
En description du compte, il est par ailleurs écrit : « Bienvenue dans la lumière. Le compte permettant aux fans d’obtenir un contenu exclusif de motivation et d’inspiration, où nous guiderons les fans vers la lumière tout en partageant des informations édifiantes et les coulisses de nos vies personnelles ».
Pour introduire ce compte, les deux artistes ont dévoilé sur leurs comptes respectifs un trailer d’un affrontement au basketball, qu’il sera possible de retrouver exclusivement sur OnlyFans. Pour découvrir le contenu proposé par DJ Khaled et Fat Joe, il faudra débourser pas moins de vingt dollars par mois.