Le détail des chiffres de ventes, c’est par ici !
Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le tout premier album de Gambino. Spoiler : un bon score en indé !
À LIRE AUSSI
Gambino décrit son univers avec « Dans ma galaxie »
Une galaxie bankable
Vendredi dernier, Gambino a enfin franchi le pas. Après avoir passé plusieurs années à construire son buzz à force de multiples inédits postés sur sa chaîne YouTube aux très gros chiffres, il a publié en indépendant son tout premier album studio. Intitulé Galaxia, il compte pas moins de vingt-deux titres, preuve s’il en est de la générosité du rappeur originaire de Marseille qui s’est présenté au grand public dans un disque vaste qui condense son univers.
Sept jours plus tard, les chiffres de ventes en première semaine ont été rendus publics pour ce premier album de Gambino. À la surprise générale, il s’est bien vendu pour un artiste de son calibre : plus de 5 200 ventes en première semaine, soit le deuxième meilleur démarrage rap et une cinquième place au top albums ! Il s’est notamment démarqué grâce à un bon démarrage en physique à près de 2 000 exemplaires – son public s’est donc bien mobilisé. Le détail des chiffres de ventes est à retrouver sans plus tarder ci-après.
Galaxia de Gambino – 5 202 ventes :
- Physique 1 931
- Téléchargement : 83
- Streaming : 3 188