Funkmaster Flex balance.
Et si l’absence de JAY-Z des réseaux sociaux était due à sa capacité à prendre la mouche un peu trop rapidement ?
À LIRE AUSSI
Jay-Z vend des joints pré-roulés à 50 dollars l'unité
Jay-Z trop susceptible ?
La situation en serait presque paradoxale. Alors que son aura pèse toujours autant sur le hip-hop outre-Atlantique, JAY-Z n’a pas suivi la tendance des réseaux sociaux. Inactif sur les Instagram, Facebook, Twitter et compagnie, Hova se fait discret.
Cette absence pourrait s’expliquer assez simplement à en croire Funk Flex, qui a évoqué le sujet dans le podcast Million Dollaz Worth of Game : « Vous savez pourquoi il ne peut pas être sur les réseaux sociaux ? Parce que c’est l’enfoiré le plus susceptible de la planète et qu’il ne peut pas encaisser les commentaires des n***** qui vont lui dire la vérité. Il ne peut pas s’ouvrir sur les réseaux sociaux. Vous savez ce que Jay-Z fait ? Il consulte les réseaux depuis un faux compte, je vous donne la vérité. »
Une anecdote sur Drake dans la foulée
Généreux, Funk Flex abordera aussi le célèbre freestyle BlackBerry Hot 97 de Drake datant de 2009, confirmant le sérieux de l’artiste sur tous les pans : « Drake et moi, nous répétions ses couplets avant que ça commence. Il n’avait pas besoin du BlackBerry parce qu’on avait répété, sans BlackBerry. Mais quand la caméra a commencé à filmer, il a sorti le téléphone.»
Une façon comme une autre pour le 6 God d’échapper aux soupçons de ghostwriting : sans mobile dans la main, il aurait pu être vu comme récitant le texte d’un autre…