Un Noël généreux pour les West…
Ils font les choux gras de la presse people depuis plusieurs jours : Kanye West et Kim Kardashian devraient divorcer, après plus de 8 ans de vie commune. Les médias américains révèlent que Kim K aurait pris les devants, engageant l’avocate spécialisée dans les séparations de star, Laura Wasser. Alors que les révélations vont bon train ces derniers jours, on apprend également que les futurs ex-mariés s’étaient offerts de luxueux cadeaux pour Noël.
À LIRE AUSSI
Kanye : le divorce avec Kim Kardashian lancé ?
5 Maybachs pour Kim et des œuvres d’art pour Kanye
Depuis l’annonce du futur divorce entre le rappeur et la star américaine, de nombreuses rumeurs fusent. Il se murmure ainsi que Ye aurait trompé Kim Kardashian avec l’influenceur beauté Jeffree Star. D’autres bruits de couloir annoncent que la cadette des soeurs Kardashian apprécierait pour sa part passer du temps en compagnie du célèbre avocat américain Van Jones. Il a également été dévoilé que l’artiste de 43 a passé ces dernières semaines retranché dans sa demeure du Wyoming. On apprend aujourd’hui que les deux stars ont passé les fêtes de fin d’année ensemble et n’ont pas hésité à se faire des beaux présents.
C’est TMZ qui l’annonce : s’ils savaient leur relation déjà dans l’impasse, Kanye West et Kim Kardashian auraient quand même tenu à passer Noël en famille, en compagnie de leurs quatre enfants. Le média américain annonce également que Ye aurait offert à sa femme 5 modèles de la Maybach 2021. Chaque modèle, entièrement personnalisé, vaudrait plus de 200 000 dollars. Kim n’a pas été en reste de son côté. La native de Los Angeles aurait offert à son mari plusieurs œuvres de James Turrell, dont le rappeur est très fan. Le tout pour un montant dépassant largement le million de dollars.