Rap US

Pop Smoke faisait l’objet de menaces de mort avant son décès

Pop Smoke faisait l’objet de menaces de mort avant son décès

Des révélations glaçantes.

Le frère de Pop Smoke prend la parole. Obasi Jackson affirme avoir été inquiet lors des mois ayant précédé l’assassinat du rappeur, ce dernier recevant apparemment des menaces de mort.

À LIRE AUSSI 
Pop Smoke : 2 de ses assaillants risquent la peine de mort

Pop Smoke sans aucune sécurité

Pop Smoke a-t-il pris les menaces dont il faisait l’objet à la légère ? C’est ce que semble évoquer son frère dans une rare pris de parole. Interviewé dans le cadre du rendez-vous Peace Of Mind With Taraji sur Facebook Watch, Jackson a ainsi confirmé que l’interprète de Dior aura reçu « de nombreuses menaces tout au long de sa vie ». Avant de dérouler : «Tout ce qu’il a dû endurer, c’était juste… Il y a des moments où il a affronté des situations où les gens l’enfonçaient et ne le calculaient plus. Il y a eu de nombreuses menaces de mort à cause de cela. Des gens ont tenté de savoir d’où venaient les menaces.» Le fait est que Pop Smoke n’aura pas pris la décision de renforcer sa sécurité après ces coups de pression : « Il sortait sans aucune sécurité. J’étais genre, je ne peux même pas le concevoir. C’est complètement fou que des gens aient laissé une superstar sortir sans aucune sécurité. Ca me travaille toujours l’esprit. Ca n’a aucun sens. Alors, je ne veux pas pointer du doigt untel ou untel, ce n’est pas qui je suis, mais c’est la vérité et c’est quelque chose qui me dérange. »

Le frère de Smoke pessimiste

Pessimiste, Obasi peine à croire que les violences dans le hip-hop s’arrêteront de sitôt : « Où est-ce que ça s’arrête ? C’est n’est pas que Pop Smoke. Ce n’est pas seulement King Von. C’est n’est pas que Nipsey [Hussle]. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT