Un record impressionnant.
Habitué au succès, Travis Scott voit l’un de ses titres entrer dans l’histoire. Plus précisément, il s’agit de l’hymne SICKO MODE, à la production entêtante.
À LIRE AUSSI
Travis Scott et sa fille Stormi distribuent des cadeaux pour Noel
Le carton ASTROWORLD
Publié sur les services de streaming le 21 août 2018, SICKO MODE tient une place toute particulière auprès des fans de Travis Scott. Single mainstream par excellente, ce titre produit par MIKE DEAN, Rogét Chahayed, CuBeatz, OZ, Hit-Boy et Tay Keith semble tourner en boucle sur les Spotify & co. La preuve, cet extrait du blockbuster ASTROWORLD aurait selon Chart Data récemment franchi la barre des 2 milliards de streams, en faisant l’un des morceaux les plus streamés de l’histoire. Sur la seule plateforme Spotify, ce duo réunissant La Flame et Drake cumulerait plus de 1,3 milliard de streams depuis 2018. Il s’agit de fait de la chanson la plus streamée de Scott. Et la 3ème la plus écoutée de Drake, derrière les indéboulonnables One Dance et God’s Plan.
Un titre intouchable
Second single d’ASTROWORLD, SICKO MODE profite des participations non créditées de Swae Lee du groupe Rae Sremmurd mais aussi du regretté Big Hawk. Ce fut aussi le premier titre de Cactus Jack à se hisser à la première place du Billboard Hot 100, mais également le premier titre hip-hop à demeurer plus de 30 semaines dans le top 10 du classement. Le clip de SICKO MODE, réalisé par Dave Meyers et Scott lui-même, a enregistré plus de 752 millions de vues sur YouTube depuis sa publication en octobre 2018.