Les aléas de la vie de parent…
Vald a raconté une petite histoire sympathique dans laquelle il aurait pu mettre un pied dans le monde du cinéma… avant que la nature ne reprenne ses droits.
À LIRE AUSSI
Vald x Heuss L'enfoiré : 1ers chiffres de ventes de leur album commun
La faute à pas de chance
La semaine dernière, dans le cadre de la promotion de leur album commun Horizon vertical, Heuss L’enfoiré et Vald ont accordé une interview fleuve à Mouloud Achour pour Clique. Au cours de cet entretien, le V n’a pas parlé que musique : il a lâché une anecdote à ce jour inconnue relative au cinéma. Habitué des courts-métrages autour de ses albums, il aurait pu pousser plus loin l’acting en intégrant le casting de La Source, un film paru en 2018 où il était en balance avec Sneazzy.
Convié à un rendez-vous, le jeune papa était venu avec son fils. Problème, le petit garçon s’est fait dessus… L’odeur apparemment nauséabonde a incommodé toute l’assemblée au point de lui faire perdre la chance d’obtenir le rôle, selon Vald : « Il a tout niqué dans le bureau, ça puait à avoir mal à la tête. Et personne n’a rien dit et on est parti. Et du coup, ils ont pris Sneazzy » a-t-il expliqué. Rassurez-vous, il n’en veut nullement à sa progéniture : c’est hilare qu’il a raconté cette petite histoire à retrouver vers la 33e minute de la vidéo.