The Game est chaud.
A force de se tourner autour, 50 Cent et The Game pourraient bien à leur tour se retrouver dans un Verzuz. Après tout, Jeezy et Gucci Mane ayant réussi à prendre sur eux pour aller au battle, tout peut désormais arriver…
À LIRE AUSSI
The Game lance un avertissement aux jeunes rappeurs
Une rencontre attendue
Le rappeur californien a beau être à la retraite, ça ne l’empêche pas de suivre l’actualité de très près. Véritable carton de l’année 2020, la série de rendez-vous Verzuz, soit ces battles amicaux permettant à deux artistes de mesurer leurs discographies respectives, semble autant intéresser Fifty que Game.
Ce dernier l’a de nouveau évoqué, laissant entendre qu’il serait ravi de retrouver son ancien meilleur ennemi le temps d’un rendez-vous : « Tu ne peux pas vraiment parler de 50 Cent, du rap, sans que quelqu’un ramène The Game dans la conversation, et tu ne peux pas parler de Game sans que quelqu’un dise : « Hey, mais 50 a écrit tous tes hits. T’es rien sans 50.« C’est Game et Fif, et Fif et Game. De fait, tant qu’on parle de Verzuz, c’est la seule personne avec qui je ferais un battle, parce que ça fait vraiment sens et que personne d’autre ne peut se mesurer à moi. Personne ne peut faire un versus avec [Lil] Wayne ou Drake […] Il n’y a personne d’autre pour moi. Personne à part 50. Ça doit être comme ça. »
À LIRE AUSSI
The Game lance un avertissement aux jeunes rappeurs
Rien n’est encore signé
Pour autant, rien d’officiel à ce stade : « Je ne suis pas certain que ça va se faire, mais je suis prêt à y aller et me faire servir Le Chemin Du Roi [la boisson de Fifty]. » De son côté, 50 est aussi prêt à y aller, à condition que Game ne joue uniquement que ses morceaux où Fifty n’apparaît pas. C’est de bonne guerre.