Un sacré pécule…
Dans l’ombre, Lil Wayne aurait fait une opération qui mettra à l’abri sa descendance pour bien longtemps…
À LIRE AUSSI
Lil Wayne pourrait écoper de 10 ans de prison
Une actualité déjà brûlante
En cette fin d’année, Lil Wayne ne cesse de faire l’actualité sur quasiment tous les tableaux. Côté musique, l’iconique rappeur de la Nouvelle-Orléans s’est illustré il y a quelques semaines en publiant en grande pompe le troisième volume de sa série de mixtapes No Ceilings. Parue en exclusivité sur DatPiff, elle est composée de vingt titres pour de nombreux featurings dont Drake et Young Thug.
Côté justice, le rappeur risque gros. En effet, il est actuellement inculpé pour possession illégale d’une arme à feu et de munitions. Etant donné qu’il a déjà écopé d’une peine de prison en 2010 pour des faits similaires remontant à 2007, ce chef d’accusation aggravé lui fait courir jusqu’à dix ans de prison ! Sur Twitter, Kodak Black a pris la parole pour demander de ne pas envoyer Weezy en prison. « Je souhaite le meilleur pour Lil Wayne. Ne l’envoyez pas en prison s’il vous plaît. Il m’a inspiré à faire de la musique. »
Une énorme transaction
Côté business, Lil Wayne aurait réalisé dans le plus grand secret une transaction très lucrative. En effet, alors que TMZ rapporte que son ancien manager lui réclamerait 20 millions de dollars, le magazine people nous apprend que la légende vivante du rap aurait vendu tout son catalogue à Universal Music Group pour plus de 100 millions de dollars. Cette opération aurait été effectuée en juin dernier. A titre de comparaison, Taylor Swift a vendu les siens pour 300 millions de dollars.