L’heure du bilan !
Alors que tout le monde a déjà dans la tête la reformation de la légendaire Sexion D’Assaut et la tournée du groupe prévue pour 2021, Gims continue lui de faire les choses en solitaire avant d’attaquer un nouveau chapitre de l’histoire de ce collectif culte.
Ainsi, on fait face aux résultats chiffrés de son album Le Fléau. Après une semaine dans les bacs et sur les plateformes, ce projet d’une couleur plus rap s’est bien vendu. La preuve ci-dessous.
À LIRE AUSSI
Sexion d'assaut : Une tournée et la Paris Défense Arena en 2021 !
Gims, toujours au rendez-vous en physique
Habitué des gros scores dans les bacs, Gims n’aura pas failli à sa réputation avec son dernier album. Ainsi, sept petits jours après sa sortie, le projet Le Fléau s’est écoulé à 40 345 exemplaires, de quoi le classer comme l’une des réussites de cette fin d’année. Notons que la situation précaire des disquaires en raison de la crise du coronavirus a pu avoir un impact sur l’écoulement de ce disque.
Malgré tout, les chiffres sont là et c’est en physique que le rappeur / chanteur s’en sort le mieux avec pas moins de 31 909 galettes distribuées. Avec 17 morceaux et des featurings dans tous les sens (Gazo, Heuss l’enfoiré, Vald, Kaaris, Bosh…), il y a fort à parier qu’il continuera plus que jamais son bonhomme de chemin dans les charts dans les semaines et mois à venir.
Le Fléau de Gims – 40 345 ventes en une semaine
- Physique : 31 909
- Téléchargement : 536
- Streaming : 7 901