Un produit à la mode.
Quand Erykah Badu prend le pari de lancer un encens à l’odeur de son vagin, Drake lui se la joue plus sobre. L’interprète de Hotline Bling annonce la commercialisation d’une série de bougies inspirées de son odeur.
À LIRE AUSSI
Obama dit oui à Drake pour jouer son rôle dans un biopic [VIDEO]
Drake lance une gamme de bougies
Drake ne fait pas les choses à moitié : en cette fin d’année, il donne des idées à ses fans n’ayant jamais assez de produits dérivés signés du 6 God. De fait, il annonce la mise en rayons d’une gamme de bougies parfumées, basées sur sa propre odeur. Et après tout, pourquoi pas ? L’une des 5 bougies, baptisée Carby Musk, pourrait par exemple vous plaire…
Sa description est assez pompeuse, comme vous allez le constater, mais permet déjà de s’imaginer emprunter le swag du Champagne Papi : « La senteur musk est introspective, comme une interprétation de votre « beau moi », mais extravertie, de la façon dont vous voudriez que les autres vous voient, audacieux et brillant. En fait, ça sent comme Drake. »
Entre 48 et 80 dollars la bougie
Les 4 autres bougies ont hérité d’appellations tout aussi décalées, que ce soit ou non volontaire : Sweeter Tings, Williamsburg Sleepover, Good Thoughts et Muskoka. Comptez 48 dollars pour vous offrir un exemplaire, sachant que la version Carby Musk est pour sa part facturée 80 dollars. En attendant la bougie Travis Scott, teasée il y a quelques jours de cela et censée avoir été conçue en partenariat avec la marque Byredo.