Tunechi continue d’agacer.
La sortie ces dernières heures de la mixtape No Ceilings 3 de Lil Wayne n’a pas fait que des heureux. Si le projet intègre des titres solides, il permet aussi au rappeur de confirmer à nouveau son soutien envers Donald Trump.
À LIRE AUSSI
Lil Wayne lâche enfin la mixtape No Ceilings 3
Weezy persiste et signe
Rien à faire. Le fait que Weezy se range derrière Trump ne passe pas. Sur son remix du Life Is Good de Drake et Future intégré à la tape No Ceilings 3, il cite de nouveau le président américain, et ça fait réagir. Sur le morceau, Weezy F. Baby ne se retient pas : « Working out my demons, that’s beautiful/And bae off of that riesling, she super loose/I smoke it, she say pass it, she doing too much/Haven’t done my taxes, fucking with Trump » (« Je travaille sur mes démons, c’est beau/Bae doucement sur le Riesling, elle est super chaude/Je le fume, elle me dit de le passer, elle en a trop/Je n’ai pas rempli ma feuille d’impôts, je suis avec Trump »).
Fin octobre, le rappeur rencontrait Trump et confirmait avoir échangé positivement avec le président américain. Ce qui lui avait immédiatement valu les remontrances d’une partie du rap game.
L’image du rappeur durablement ternie ?
Mais voilà. Une fois encore, cette sortie ne passe pas et nombreux sont les fans de Tunechi à déplorer ce soutien. Un internaute n’a pas retenu les coups, son tweet ayant depuis été largement partagé : « Lil Wayne peut garder sa mixtape et les projets qu’il pourra publier ensuite, il a fait le pantin pour Trump. »
Plus inspiré encore, un autre twittos rebondira sur l’annonce de la sortie en 2021 du projet I Am Not a Human Being III de l’artiste : « Ce n’est pas un être humain (human being), il supporte Trump. Que Wayne aille se faire foutre à jamais. »