Tekashi n’a peur de rien.
6ix9ine ne résiste jamais bien longtemps aux opportunités d’embrouilles qui se présentent à lui. Ayant multiplié les clashs depuis son accès à la célébrité, il se frotte cette fois à un gros poisson.
À LIRE AUSSI
6ix9ine se moque de la mort de King Von
6ix9ine a t-il trouvé plus fort que lui ?
Mais qu’a bien pu passer par la tête de l’interprète de GUMMO, en allant provoquer un boxeur ? Il y a quelques heures de cela, 6ix9ine et Gervonta Davis se sont visiblement retrouvés dans le même club à Miami, et le premier est allé chercher le second. Une vidéo témoigne des échanges tendus entre le rappeur et le sportif. Installé aux côtés de sa fiancée, Tekashi a eu la bonne idée de balancer des billets dans la direction de Davis, agaçant évidemment ce dernier au plus haut point. Si aucune altercation physique sérieuse n’est à déplorer, le boxeur s’est depuis rendu sur les réseaux sociaux pour tacler l’artiste, le qualifiant de «SnitchK.» Une référence évidente à son statut de balance, qui pourrait bien ne jamais le quitter, quoiqu’il décide de faire.
Tekashi, le buzz à tout prix
Descendu relativement bas dans les charts avec son dernier album, 6ix9ine semble chercher le buzz à tout prix. Il avait par exemple fait le choix de moquer la mort de King Von récemment, lui attirant les foudres de nombreux confrères. A défaut de contenter les fans de rap, Daniel Hernandez de son vrai nom fait au moins office d’amuseur public.