Le rappeur a réagi sur les réseaux sociaux.
La presse britannique s’est fait l’écho d’une terrible nouvelle : le petit frère de 21 Savage est décédé dans des circonstances tragiques. Explications.
À LIRE AUSSI
Megan Thee Stallion, Drake, Nas, 21 Savage : la playlist 2020 d'Obama
21 Savage exprime des regrets
C’est une bien triste nouvelle qu’a rapporté le Daily Mail ce lundi 23 novembre. Le petit frère de 21 Savage est mort après avoir été poignardé au Royaume-Uni. Terrell Davis était en réalité le demi-frère du rappeur d’Atlanta et avait lui aussi embrassé une carrière de rappeur : il était connu pour faire de la drill sous le nom de TM1Way. Sa mort est survenue lors d’une dispute ayant éclaté samedi 21 novembre au soir à Brixton, un quartier du sud de Londres.
21 Savage a rapidement réagi sur les réseaux sociaux : il a posté une photo d’eux deux lorsqu’ils étaient plus jeunes ainsi que d’autres photos du défunt. « Je n’arrive pas à croire que quelqu’un t’ait arraché à nous petit frère, je sais que je me suis défoulé sur toi, j’aimerais pouvoir changer les choses » a-t-il adressé à son jeune frère avec qui il partageait le même père. Une source proche de la famille a déclaré qu’à cause de ses problèmes avec l’immigration américaine, 21 Savage n’a pas pu retourner au Royaume-Uni depuis un long moment, mais les deux hommes discutaient souvent.