La demeure est disponible pour un prix un brin élevé.
En 2003, Eminem, au sommet de son art, débourse quelques 4,8 millions de dollars pour s’offrir une imposante bâtisse à Oakland Township, dans le Michigan. Alors qu’il a revendu le manoir depuis, Marshal Matters voit son ancien domicile être à nouveau mis en vente.
À LIRE AUSSI
Eminem : deux de ses albums parmi les moins bien notés de l'histoire
Le bien disponible pour 3,75 millions de dollars
S’il a engrangé un bénéfice extraordinaire depuis son arrivée dans le milieu de la musique, Eminem a aussi connu quelques échecs sur le plan financier. Il y a 17 ans, le rappeur avait ainsi acheté sa propriété du Michigan pour une somme de 4,8 millions de dollars. Entre temps, l’artiste a revendu sa maison pour 1,9 millions de dollars en 2017. Slim Shady a ainsi réalisé une perte de quasi 3 millions de dollars sur son ancienne demeure. Aujourd’hui en vente, le bien est disponible pour 3,75 millions de dollars. Une coquette somme, qui peut être justifiée quand on regarde de plus près l’imposante bâtisse.
Pour cette coquette somme, donc, vous aurez ainsi droit à 2 136 mètres carrés de surface avec une grande pelouse, une piscine avec cascade, un jacuzzi, des courts de tennis et de basketball ainsi qu’un étang privé. La surface habitable de la maison est de 1 580 mètres carrés, avec 6 chambres, 7 salles de bain et 3 toilettes. Inutile de se prendre la tête sur la façon dont se mouvoir dans cette immense demeure, puisqu’un ascenseur est également compris. Si le manoir n’est pas aussi imposant que celui où a été tourné Le Parrain, il plairait cependant à plus d’un.