Les ennuis s’enchaînent.
A croire que l’artiste originaire de Bâton-Rouge n’a pas le droit au moindre répit. En deuil après l’assassinant de son confrère Mo3, il pourrait bien perdre sa jambe.
À LIRE AUSSI
Boosie Badazz annonce une guerre après la mort de King Von
Une triste nouvelle
La situation est floue, mais les rumeurs se propagent à vitesse grand V : Boosie Badazz serait victime de complications après s’être fait tirer dans la jambe. Dans le pire des scénarios, il pourrait carrément faire l’objet d’une amputation. Ayant visiblement été victime de coups de feu alors qu’il se rendait à l’hommage organisé pour le rappeur Mo3 à Dallas, Badazz verrait ainsi sa santé décliner ces dernières heures, quand bien même aucune affirmation n’a été actée officiellement. Difficile d’y voir clair, mais il est sûr que l’artiste souffre de diabète, ce qui pourrait entraîner de rapides complications de son état. Bref, c’est flou, certains affirmant que Boosie est à l’heure actuelle encore hospitalisé depuis avoir été touché à la jambe. Et déjà, sur les réseaux, un message fait écho, en soutien à l’artiste désormais âgé de 38 ans : « Pray for Boosie ! »
Rappeur, un métier dangereux
A croire que l’artiste est visionnaire. Il y a peu, il accordait une interview à VladTV, lors de laquelle il évoquait les dangers inhérents au métier de rappeur, affirmant devoir rester sur ses gardes à chaque instant : « On fait le taf le plus dangereux en tant que rappeur. Personne n’a un métier aussi dangereux.***Tous les soirs dans les clubs, on peut se faire tuer. Pas seulement par rival. Pas seulement par la police. Ca peut être un fan qui pète les plombs. Ca peut être un… notre métier est vraiment dangereux, plus encore quand tu prends, 10 000, 100 000 dollars, tu dois aller dans les clubs, t’es dans le gangsta rap et tu as des rivaux. Nos vies sont dangereuses. »