Une révélation choc.
La chose fut déjà évoquée, sans être jamais confirmée par la principale intéressée. Finalement, il semblerait bien que Tory Lanez ait tenté d’acheter le silence de Megan Thee Stallion.
À LIRE AUSSI
Megan Thee Stallion enrage après un live Insta de Tory Lanez
La vérité prête à éclater ?
Tory Lanez est une fois de plus pointé du doigt par Megan Thee Stallion. Accusé de lui avoir tiré dans le pied au sortir d’une soirée trop arrosée, le canadien a choisi la posture de la victime, publiant même un projet évoquant en long, en large et en travers l’incident. Lanez s’est aussi fendu d’un long message pour clamer son innocence : « La vérité éclatera au grand jour… J’ai toute foi en Dieu pour montrer cela… De l’amour pour tous mes fans et ceux qui me sont resté fidèles, et qui me connaissent… Une accusation n’est pas une condamnation. Si vous m’avez apporté votre soutien à moi ou à Meg durant cette épreuve, sachez que je vous apprécie. »
Organisant des live Instagram comme si de rien n’était, Tory Lanez aurait organisé sa défense en coulisses. C’est ce qu’évoque Megan Thee Stallion dans un long entretien accordé à GQ, qualifiant ce traumatisme comme « la pire expérience de [sa] vie » : « [A ce moment précis] j’ai vraiment peur. Parce que c’est au milieu de toutes ces manifestations [après la mort de George Floyd]. La police tue n’importe qui sans raison, et j’ai dit : « Je ne peux pas croire que tu aies pu penser que j’allais accepter de l’argent. Genre, tu m’as tiré dessus » ».
Lanez en mauvaise posture
Faisant carrément la couverture de GQ, Meg admettra avoir dit aux policiers saigner du fait de coupures à la jambe, par peur d’être arrêtée ou de faire l’objet de violences policières. Depuis, un avocat de Lanez a balayé les accusations, affirmant qu’à aucun moment, son client ait pu proposer de l’argent à Megan.