Rap US

Bfb Da Packman aurait voulu sacrifier sa grand-mère pour King Von

Bfb Da Packman aurait voulu sacrifier sa grand-mère pour King Von

Pardon ?

La sortie de Bfb Da Packman n’est pas restée confidentielle très longtemps. Le jeune rappeur a proposé de sacrifier sa grand-mère pour récupérer King Von, abattu à Atlanta il y a quelques jours de cela.

À LIRE AUSSI 
T.I. parle de King Von et se prend un coup de pression de 50 Cent

Bfb Da Packman, un rappeur décalé

C’est l’un des espoirs de la scène de Flint (Michigan). Interprète du titre viral Free Joe Exotic, dont le clip atteint désormais plus de 24 millions de vues sur YouTube, celui qui explique que la partir Bfb de son pseudonyme est en fait l’acronyme de «Big fucking baby» joue la carte de l’humour au 36ème degré pour évoquer le décès tragique de King Von. Sur Twitter, il propose ainsi de donner sa grand-mère en vue de retrouver le rappeur chicagoan : «Rendez-nous Von, prenez ma grand-mère». Depuis la publication de ce statut que certains ont mine de rien trouvé hilarant, des réactions outrées se sont fait entendre. Donc celle du rappeur Veeze, également originaire du Michigan : «Longue vie à Von, mais c’est la tentative de buzz la plus claquée que j’ai pu voir. Ouais, continuez à supporter des n***** chelous, complètement perdus sur les réseaux sociaux». De son côté, Packman a tenu à rassurer tout le monde : il est en bons termes avec sa grand-mètre, et cette dernière trouverait même hilarante sa petite plaisanterie. «Ma mamie et moi lisons vos commentaires, détendez-vous».

Une sitation tendue

Reste que depuis le meurtre de King Von, la situation est tendu outre-Atlantique. T.I. en aura déjà fait les frais, après avoir publié un commentaire à côté de la plaque : «Arrêtez de venir ici pour vous tuer les uns les autres. […] Réglez VOS beefs dans VOS villes». Ce à quoi 50 Cent répondra de façon virulente : «T.I., tu dois te calmer, t’es fou de dire ça. Ils ont eu des morts, c’est la vie réelle, je ne sais pas ce à quoi tu pensais, mais il est temps de te remettre en cause. Ils souffrent, ils aiment ce garçon. Je pense que tu ne te rends même pas compte qu’ils pourraient te fumer pour ce que tu as dit. Tu viens de quel quartier déjà ? Allez, il est temps de te la fermer».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT