Geek

Neymar banni de Twitch !

Neymar banni de Twitch !

Rassurez-vous, cela durera seulement sept jours…

Blessé à l’adducteur durant la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Istanbul Basaksehir en ligue des Champions le 28 octobre dernier, Neymar poursuit sa convalescence. L’attaquant parisien, retenu avec la Seleçao, s’est fait remarquer à cause de ses déboires sur Twitch.

À LIRE AUSSI 
Le FC Barcelone, meilleure équipe de l'histoire ?

Neymar diffuse accidentellement le numéro de Richarlison

Retenu par Tite pour affronter le Venezuela et l’Uruguay dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2022, Neymar ne devrait pas affronter les hommes de José Pereiro. De retour à la compétition, le joueur de 28 ans continue également de faire plaisir à un grand nombre de ses fans en étant régulièrement en live sur Twitch. Après avoir vu un de ses proches le piéger en compagnie de Gabriel Jesus pour Halloween, l’ancien joueur du Barça a eu la mauvaise surprise de voir la plateforme suspendre son compte pour une semaine.

Comme indiqué par RMC Sport, il n’est désormais plus possible d’accéder au compte de celui qui était suivi par des dizaines de milliers de personnes. Au lieu de cela, il est indiqué : « Désolé. Sauf si vous avez une machine à remonter le temps, ce contenu n’est pas disponible ». Peu après, Ney a réagi à cette annonce sur son compte Instagram. Le joueur Brésilien a déclaré : « Les gars, j’ai été banni de Twitch, si je ne me trompe pas pendant sept jours, à cause de Pombo (surnom de Richarlison, qui signifie pigeon). »

Le service de vidéo en direct aurait suspendu le compte de l’attaquant parisien car ce dernier aurait dévoilé par mégarde le numéro de téléphone de son coéquipier en sélection.

À LIRE AUSSI 
Le FC Barcelone, meilleure équipe de l'histoire ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT